Bonsoir,

ça fait un moment que je n'ai pas posté de photos de scrap mais ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas fait!!!! J'ai confectionné pour Noel des petits cadeaux car je me suis portée vonlontaire comme Mère noel sur le forum les lyonnes du scrap pour 3 scropines. Voilà ce que je leur ai offert à chacune:

cadeau_me_re_Noel2

Il s'agit d'un porte clé fleur fait maison accompagné de découpes de bonhommes pain d'épice, de rubanx et d'un tampon de saison provenant des mot en scrap.

Maintenant, le tout emballé cela donne ceci avec une petite carte assortie:

cadeau_me_re_noel1

 

J'ai aussi fait une page à partir du superbe sketch de Maé fait exclusivement pour les lyonnes du scrap à l'occasion du concours de la scrapeuse de l'année.

sketch_mae__10

Faisant partie du jury, j'ai faite cette page juste pour le plaisir et je suis contente du résultat et j'ai mis ma page dans un cadre acheté chez un grand marchant suédois... Je me suis régalée aussi en utilisent ma perforatrice toute neuve!!!

cadre_sourire

On ne voit pas trés bien la citation qui se trouve sur le coté gauche de la photo: " La source d'un vrai sourire, c'est un esprit éveillé." Thich Nhat Hanh.

Je l'ai mise pour me rappeler l'importance de sourire dés le réveil, ça permet de bien démarrer la journée. =)

 

Bonne soirée à vous,

j'espère que vous avez passé un trés bon Noel, cela a été le cas pour moi. Moins drôle, je travaille de nuit ce week end... Chacun son tour vous me direz!!! Je vous dis à l'année prochaine, et merci d'être fidéle par vos passages sur mon blog. Cela me touche beaucoup.