Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
28 décembre 2011

Du scrap avant 2012!!!

Bonsoir,

ça fait un moment que je n'ai pas posté de photos de scrap mais ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas fait!!!! J'ai confectionné pour Noel des petits cadeaux car je me suis portée vonlontaire comme Mère noel sur le forum les lyonnes du scrap pour 3 scropines. Voilà ce que je leur ai offert à chacune:

cadeau_me_re_Noel2

Il s'agit d'un porte clé fleur fait maison accompagné de découpes de bonhommes pain d'épice, de rubanx et d'un tampon de saison provenant des mot en scrap.

Maintenant, le tout emballé cela donne ceci avec une petite carte assortie:

cadeau_me_re_noel1

 

J'ai aussi fait une page à partir du superbe sketch de Maé fait exclusivement pour les lyonnes du scrap à l'occasion du concours de la scrapeuse de l'année.

sketch_mae__10

Faisant partie du jury, j'ai faite cette page juste pour le plaisir et je suis contente du résultat et j'ai mis ma page dans un cadre acheté chez un grand marchant suédois... Je me suis régalée aussi en utilisent ma perforatrice toute neuve!!!

cadre_sourire

On ne voit pas trés bien la citation qui se trouve sur le coté gauche de la photo: " La source d'un vrai sourire, c'est un esprit éveillé." Thich Nhat Hanh.

Je l'ai mise pour me rappeler l'importance de sourire dés le réveil, ça permet de bien démarrer la journée. =)

 

Bonne soirée à vous,

j'espère que vous avez passé un trés bon Noel, cela a été le cas pour moi. Moins drôle, je travaille de nuit ce week end... Chacun son tour vous me direz!!! Je vous dis à l'année prochaine, et merci d'être fidéle par vos passages sur mon blog. Cela me touche beaucoup.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très chouette page !<br /> <br /> et une belle idée de cadeaux pour scrappeuses
P
Très jolie ta page<br /> <br /> Biz
G
elle est très jolie ta page et les petits présents sont superbes les découpes bonhonme, ta fleur est sympa j'aime beaucoup <br /> <br /> passes une très bonne fin d'année<br /> <br /> bizzzzzz
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité