Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
25 novembre 2011

La crop des lyonnes 2ième partie.

"Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir." (J.W.von Goethe)

Bonjour tout le monde!

Me voila enfin dans le Sud et presque Albigeoise!!! J'ai une semaine de repos avant de démarrer mon boulot dans une nouvelle structure et en poste de nuit (que de la nouveauté en somme!!!)

Avec du retard sur ce que j'avais annoncé, je vous met enfin les réalisations faites lors de la crop des Lyonnes du scrap. J'ai été (pour une fois!!) plutôt productive car j'ai pu faire entièrement mon mini Kit D'automne que j'avais acheté chez Dame de kit voila plus d'un an maintenant!!!! Première fois que je scrappe sur du tissu et des matières différentes. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini. Je vous montre les photos:

DSC_0128

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132

DSC_0133

DSC_0134

DSC_0135

DSC_0137

DSC_0138

Merci à Sophie l'amie de Boulou pour les anneaux qu'elle m'a donné; merci à mes gentilles voisines de table (Milotte, Bertie, Rosebonbon et Opsite) qui m'ont aidée avec leurs conseils quand j'avais des doutes sur telle ou telle disposition pour mon mini.

 

Ensuite j'ai fait ma page pour la finale C&S du mois de NOvembre, le challenge était le suivant: "Votre mission si vous l'acceptez : composez une page avec ces éléments imposés
- 3 brads
- 3 bandes de journaling
- 3 papiers maxi
- 3 photos
- 3 couleurs maxi
Tous les éléments en plus que vous rajoutez devront être vous avez du le comprendre au nombre de 3 !

Les consignes paraissent trés simple au départ et on se rend compte en voulant faire la page que ce n'est pas si simple que cela en à l'air!!! Mais j'ai réussi à faire une page (à la crop) qui me plait en plus beaucoup! Que demander de plus???

Finale_C_S_Nov_2011_blog

 (cliquez sur la photo pour pouvoir lire le journaling)

Le challenge du soir était un challenge surprise, (merci à Dozépi pour sa superbe idée!!) nous avons eu 1h pour décorer une boule en plastique transparente de Noel avec ce que l'on voulait!!! Du coup je crois que c'est bien la première fos que j'ai participé au challenge du soir sans aucun stress car dés le début j'ai trouvé ce que j'allais faire! Voici le résultat:

boule_de_Noel

 

Ensuite j'ai participé au challenge organisé par Vava de Stampin 'Up. J'ai eu énormément de chance de scraper avec des couleurs que j'aime beaucoup (ça n'a pas été le cas de tout le monde!). Le bloc post it est déjà chez sa destinatrice. Elle en est contente.

challenge_Vava1

challenge_Vava2

Enfin j'ai commencé une petite maisonnette avec le kit intitulé Daily décember (Mille merci ma BOULOU) que je compte finir pendant cette semaine de repos.

Bonne fin de semaine à tous et toutes.
POur moi c'est retour à une source essentielle à ma vie: Ma famille. =)

Merci pour tous vos commentaires, ils me vont toujours droit au coeur.




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, c'est magnifique tout ce que tu as fait, j'adore ton mini, entre autre la page sur toile tissée, j'adore, je retiens l'idée si tu m'y autorise.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
A
Super joli ton blog, et nous habitons la même ville pour le moment;)
M
Moi un gros coup de coeur pour ton mini automne...dis moi c'est quoi le charabia écrit en dessous des photos du mini?<br /> Bizzzz à bientôt sur la toile!!!
O
j'aime beaucoup ton mini; les couleurs, les mise en page. Et la matière est vraiment sympa. Ca me donne des idées...
P
ton mini est super, pleins de bonnes choses pour toi dans ta nouvelle vie<br /> Biz
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité