Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
12 octobre 2011

Finale du concours Clean and simple

Bonjour à tous,

Ici la grisaille est aussi de la partie tous les jours en ce moment... ça n'aide pas à garder le moral.... Moi qui n'a pas la papate... ça n'arrange pas!!! Heureusement que le scrap (et les scropines et amies) sont là pour me rebooster.

J'avais à faire la finale du concours Clean & Simple organisé sur le forum des lyonnes du scrap. Cette fois si il fallait:

Vous devrez réaliser un coordonné, je m'explique : pour cette dernière épreuve vous devrez réaliser une nouvelle carte coordonnée à un autre objet, cela peut-être un bloc note décoré, une boîte décorée, un sac kraft décoré...

Le plus important est d'avoir un ensemble coordonné. Pour cette dernière épreuve, l'originalité de l'objet décoré sera doublement récompensée !

Moi j'ai voulu mettre en valeur un tablier et une toque de cuisinier sur lequel on a craqué ma soeur et moi. J'ai donc pris une boite en carton vide que j'ai détouré pour mettre un morceau de rhodoïde pour faire plus vraie boite.

D'abord la boite vide avec la carte coordonée:

carte_et_boite_kdo_vide

Ensuite avec la toque et le tablier dedans:

cote__boite_kdo_avec_chapeau

dessus_boite_kdo_avec_chapeau

dessus_boite_kdo_avec_chapeau_devant

Et la carte seule:

carte_seule

ET voila!!! Et dire que c'est ma soeur qui va avoir l'immense honneur de recevoir cela dans sa boite aux lettres!!!! Quelle chanceuse es tu Didoune!


Merci à vous d'avoir regardé. J'espère que cela vous a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très sympa j'aime bien
M
Un bien beau coordonné, une bien belle surprise pour ta soeur...que j'embrasse au passage!
F
superbe Sofi !!! et bon anniversaire !!! gros bisous
G
trop mimi cette carte coordonnée à la boite tout de rose hummm j'adore le rose<br /> bizzz et bon scrap
D
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pour moi ces merveilles??? Rolalala je suis super contente!! J'adore la boite, le rendu est superbe, idem pour la carte, tu as vraiment bien choisis les couleurs et la "mise en page" qui donne un effet très soigné et pro tout en étant super coloré. Mille bravos Sister et merci d'avance!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité