Bonjour à tous,

Ici la grisaille est aussi de la partie tous les jours en ce moment... ça n'aide pas à garder le moral.... Moi qui n'a pas la papate... ça n'arrange pas!!! Heureusement que le scrap (et les scropines et amies) sont là pour me rebooster.

J'avais à faire la finale du concours Clean & Simple organisé sur le forum des lyonnes du scrap. Cette fois si il fallait:

Vous devrez réaliser un coordonné, je m'explique : pour cette dernière épreuve vous devrez réaliser une nouvelle carte coordonnée à un autre objet, cela peut-être un bloc note décoré, une boîte décorée, un sac kraft décoré...

Le plus important est d'avoir un ensemble coordonné. Pour cette dernière épreuve, l'originalité de l'objet décoré sera doublement récompensée !

Moi j'ai voulu mettre en valeur un tablier et une toque de cuisinier sur lequel on a craqué ma soeur et moi. J'ai donc pris une boite en carton vide que j'ai détouré pour mettre un morceau de rhodoïde pour faire plus vraie boite.

D'abord la boite vide avec la carte coordonée:

carte_et_boite_kdo_vide

Ensuite avec la toque et le tablier dedans:

cote__boite_kdo_avec_chapeau

dessus_boite_kdo_avec_chapeau

dessus_boite_kdo_avec_chapeau_devant

Et la carte seule:

carte_seule

ET voila!!! Et dire que c'est ma soeur qui va avoir l'immense honneur de recevoir cela dans sa boite aux lettres!!!! Quelle chanceuse es tu Didoune!


Merci à vous d'avoir regardé. J'espère que cela vous a plu.