Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
30 septembre 2011

Finale de challenges estivaux

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de finir à l'instant ma page pour la finale des challenges estivaux 2011 sur les lyonnes du scrap.

Les consignes:

Etant donné la succès des challenges C&S...

Nous vous demandons de réaliser une page Clean & Simple... mais pas que ! Votre ou vos photos doivent être rondes. vous devez utiliser (au minimum) un scrapbidule (ou autre) métallique, et un autre en matière naturelle.

Je me suis inspirée d'une trés belle page de Necureuil ( http://lescrapdenecureuil.over-blog.com/article-35696186.html )

Et voici ma page:

confiante_avenir

J'ai choisi des brads pour les scrapbidules métalliques et du liège pour la matière naturelle. J'espère que ça ira. En tout cas ma page me plait beaucoup et c'est l'essentiel!!!

Bon week end,

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page, jolies couleurs et super MEP!
M
Encore un belle page bravo...il faudra que je fasse la mienne!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité