Bonjour à tous et toutes,

Un immense merci pour tous vos commentaires de ma page pour le concours artémio, ça me fait super plaisir de lire vos adorables com's. Ici, l'été bien pourri a laissé place à un bel automne indien!!! Le soleil est au rendez vous tous les jours en ce moment et c'est super appréciable!

Les choses se précisent, coté cartons et déménagement; je fais un aller/ retour dans le sud (du 4 au 9 octobre) du coté de Toulouse pour des rendez vous pour mon travail, pour déposer des affaires fragiles chez ma soeur qui m'héberge dans un premier temps et surtout pour PROFITER de mes soeurs, de mes beaux frères (et de mon frère???) et de ma nièce que j'ai pas vu depuis.... Noel dernier..... (et encore bien plus longtemps concernant ma grande soeur et mon autre nièce que je ne verrais qu'à Noel prochain....).
J'essaye de me laisser quelques affaires de scrap de coté, histoire de ne pas me retrouver sans rien du tout à me mettre sous la dent.... J'ai déjà préparer mon kit (fait par la talentueuse Dame de Kit) que je vais scraper à la crop de novembre des Lyonnes du scrap! J'ai hate d'y être!!! LA tradition veut qu'aux crops des Lyonnes, on fasse le badge que quelqu'un et que cette personne vous fasse le votre. Le mien est déjà fait, le voici en photo:

Badge_crop1

Badge_crop

La fleur a été faite d'aprés le super tuto de Katia: http://lescrapdekatia.canalblog.com/archives/2011/03/18/20661481.html

J'espère que mon badge plaira et ne sera pas trop encombrant à porter... J'ai voulu le faire ainsi pour qu'il puisse servir éventuellement de porte clé par la suite par la personne.

Merci d'avoir regardé,

Faut que je me lance dans l'étape 3 du concours C&S. Je vous dis donc à trés bientôt.