Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
24 septembre 2011

2ième étape concours Clean an simple

Bonjour la compagnie.

Voici une nouvelle carte pour le concours C&S sur le forum des lyonnes du scrap, il fallait s'inspirer d'une carte en respectant les couleurs: kraft, bleu et vert, le blanc et noir étaient aussi autorisés.

carte_Concours_C_S

J'ai adoré faire cette carte. J'espère qu'elle plaira aussi au jury... On verra bien.

Je vous souhaite une excellent week end. Je file le passer dans le 42 avec des amis de promotions que je risque de ne pas revoir avant un bon moment!!!!

Merci pour vos messages, ils me font toujours super plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super chouette ! Bravo !
S
merci de ton passage sur mon blog, je découvre ton blog et trouve très sympas cette petite carte !!
A
Patou: Merci beaucoup; POur mes pommes: ce n'est pas un Die mais une plaque à embosser (QUICKUTZ EMBOSSING FOLDER APPLES). Ensuite j'ai détouré à la main les pommes embosées.<br /> Perso, la mienne je l'ai acheté sur internet aux USA.<br /> <br /> Garfield69: merci, y a plus qu'à attendre l'avis du jury!!!
G
elle est superbe j'adore<br /> et j'espère qu'il n'y aura pas de pépin (de pomme!) pour le jury ils vont la trouver très jolie<br /> bizzz
P
Elle est trop trop belle ta carte, j'adore les petites pommes, c'est un die?<br /> bises
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité