Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
23 septembre 2011

Ma page pour le concours Artémio

Bonsoir,

Alors voici ma page que j'ai faite pour le concours artémio; avec un trés joli sketch de Maé:

Sketch_mae_8

Et ma page:

concours_arte_mio

J'ai trés peu eu de vacances cet été et je suis trés peu partie. Mais j'ai apprécié de pouvoir me pauser, souffler et poursuivre la refléxion sur soi; d'où le titre de ma page. Je n'ai pas l'habitude de travailler qu'avec des papiers imprimés, j'ai donc rajouté par petites touches de l'uni, nécessaire à la confection de ma page. J'espère que ça ne dérangera pas.

Merci d'avoir regardé et à trés bientot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie ta page . C'est vrai que ce n'est pas facile de ne travailler qu'avec de l'imprimé, j'ai participé aussi au challenge et j'ai mis quelques touches d'uni .
N
une très jolie page très harmonieuse, une belle photo et un titre super bravo
C
voilà une page simple certes mais diablement efficace! elle respire la tranquilité et nous invite à savourer l'instant présent... d'ailleurs je m'inviterais bien à en faire de mème... ;)
G
j'adore ta photo, moment de "pause" et de "pose",<br /> défi réussi avec les papiers artemio ta page est superbe<br /> bizzz
M
Encore une page pleine de douceur!<br /> Au fait comment fais tu développer tes photos?
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité