Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
12 septembre 2011

Des petits pots en remerciements

J'ai subi en avril une petite intervention chirugicale banale, en local mais qui m'a valu presque 3 mois de pansements... Donc 3 mois de passage d'infirmiers/infirmières à la maison pour refaire le pansement. Je m'étais dis que je ferais bien un petit truc en scrap pour les remercier mais jusqu'à présent c'était resté à l'état d'idée... Mais c'est chose faite puisque je me suis inspirée de jolies créations de Fati ( http://fatimouss.canalblog.com/archives/2010/06/25/18418682.html )

Chez moi cela donne ça:

Merci_l_ensemble

 

Chaque pot en détail:

Merci1

Merci2

Merci3

Merci4

J'espère que mes infirmiers/infirmières sont gourmands et apprécieront le petit cadeau individuel.

Merci à toi Fati de m'avoir autorisé à scraplifter ton idée.

J'ai fait mon badge pour la crop des lyonnes du scrap de Novembre 2011, malheureusement je ne peux pas encore vous le montrer comme la destinataire l'aura que fin novembre (j'en aurais des choses à montrer fin novembre!!! C'est moi qui vous le dis!!!)

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est sympa comme idée
M
que c est mignon !!!<br /> bisous
N
sympa tes petits pots cado
G
j'espère que suite à ton intervention d'avril tu t'es fort bien remise.<br /> sympa les petits kdos <br /> bisous
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité