Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
9 septembre 2011

1 page et un futur cadeau.

Bonsoir,

Je suis allée l'autre jour faire du scrap chez mon amie Nina. J'ai pu finir mon futur cadeau qui me tenait vraiment à coeur de faire et une page de scrap pour un des challenges sur le forum: les lyonnes du scrap.

Je me suis inspirée du sketch de MAé ( http://maescrap.canalblog.com/

sketch12


et de la page de frédérique ( http://papiercouleur.canalblog.com  ) faite sur le meme sketch

en_ava11


Et ma page:

Capture_fofo


Ensuite voici en photo mon futur cadeau, c'est la première fois que j'offre une page que j'ai faite dans un cadre en bois comme cela et je trouve que ça rend encore mieux. Je suis contente de ma page et du cadre. Que demander de plus? Que la personne qui le recevra aimera ma composition!

Kdo_Ce_cile

J'ai intitulé cette page: Un doux parfum de Sagesse, de Féminité et d'épanouissement car je trouve que tout cela se dégage de la photo et surtout de la personne qui est dessu. J'ai pris les couleurs qu'elle aimait, en espérant que cela lui fera plaisir. (Je ne l'offre pas avant un bon moment, je vous redirais si la personne aura aimé -ou pas- quand je le l'aurais offert.


Bonne soirée à vous, merci de votre passage,

Perso je file faire du scrap devant la télévision, étonnant, n'est ce pas??? LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta version du sketch est superbe, j'aime bien les couleurs douces et le feston de droite donne aussi bcp de douceur !<br /> Quant à ton cadre, un grand bravo ! J'adore ta mise en page : cette superpoisition de bandelettes et ce carré découpé baroque est du plus bel effet ! Et la dentelle ainsi que la napperon fait écho à la féminité que tu cites dans ton titre !<br /> Biz
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité