Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
4 septembre 2011

La confiance

Bonsoir à tous,

Un grand merci tout d'abord pour vos adorables messages concernant mon mini album nuage, je suis ravie qu'il vous plaise aussi car il m'a pris beaucoup de temps. C'est toujours un réel plaisir de lire vos

Une petite cartounette en ce dimanche soir que j'ai faite sur un scraplift d'une carte d'Eva: http://simplyeva.canalblog.com/archives/2011/07/31/21711503.html

carte_confiance

C'est une carte pour un message particulier, pour une personne qui m'est chére et qui a toute ma confiance et c'est réciproque. Un petit moyen de lui témoigner par écrit et en carte, toute ma reconnaissance. J'espère qu'elle fera l'effet voulue.

A bientôt, (je planche sur une page qui est un futur cadeau, je me mets toute la seule pression de peur que celle ci ne plaise pas... Mais je pense qu'elle sera bientot terminée!)

Sofi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Un p'tit cadeau comme ça c'est bien sympa !
E
quelle honneur d'être scrapliftée ! d'autant plus quand le résultat est aussi chouette !<br /> c'est une très belle idée que de témoigner par écrit ton amitié <br /> biz
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité