Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
28 juillet 2011

2 cartes

C'est un coucou quelque peu matinal que je vous fais ce matin. N'arrivant pas à me rendormir, je me suis levée un petit coup avant de retenter de retourner au lit.

Cette fois ci, j'ai fait 2 cartes, l'une pour une copine qui a bien besoin de prendre du temps pour elle, l'autre pour une personne avec qui j'ai tissé un lien trés fort et qui part en vacances pour 3 semaines.

Pour ma première carte, je me suis inspirée de Marina, une scrapeuse Espagnole (et oui je poursuis mon voyage autour du monde!!!) http://blogdemarinag.blogspot.com/

Il fallait comme contrainte utiliser du rouge et/ou du jaune dans notre réalisation.

 

Voici la carte de départ:

ESPAGNE2

Et voici ma version:

du_temps_pour_soi

 

Ensuite j'ai repris l'avion direction le Canada (j'ai trop aimé, j'ai donc décidé d'y retourner une 2 ième fois virtuellement toujours!!! Mais cette fois ci en compagnie de Sue (http://www.kewl-beans.blogspot.com/)

Voici la carte de départ:

carte_CANADA_blog2

 

Et ma version:

carte_Canade_C_S

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère pouvoir revenir trés vite pour vous montrer un mini nuage commencé à une crop d'avril 2011. Je me suis remise dedans.

Bonne journée à tous et merci pour votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa tes cartes
A
C'est des découpes Stampin'Up!!!<br /> Je te MP pour une date Milotte!
M
Trop belles tes cartes Soph, je vois que tu as investi dans les découpes papillons kesiart, comme toi j'ai craqué...J'attends avec impatience une journée scrap en ta compagnie!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité