Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
26 mai 2011

Epreuve 4 en Off de la top scrapeuse 2011

Bonjour à tous,

J'ai fini aujourd'hui ma participation pour le concours de la top scrapeuse 2011 que je vais en off.

Il fallait faire 5 créations avec chacune une technique différente.
J'ai donc choisi de faire des cartes (4 d'entres elles sont faite avec un support en plastique que j'avais gardé dans lequel se trouvaient des oeillets).

Le tyle Shabby:

angegardien81_OFF__Epreuve_4_Style_Shabby

Le style Free style:

angegardien81___OFF__Epreuve4_style_freestyle

Le style mixed média:

angegardien81_OFF__Ereuve_4_Style_Mixed_me_dia

Le style clean and Simple:

angegardien81_OFF__Epreuve4_Style_C_S

Le style aquarel:

angegardien81_OFF_Epreuve4_stle_Aquarel

 

L'ensemble des créations:

angegardien81_OFF__Epreuve_4_ensemble_des_5_cre_ations

Qu'en pensez vous? Moi je suis plutôt fière de mes cartes originales et gourmandes (meme si sur le sphotos manque le principal, les BONBONS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces cartes sont géniales ! Quelle bonne idée ces réservoirs à bonbons !! J'adore !!!
N
Très très bonne idée le recyclage d'emballage, bravo.
G
superbe tes réas et hummmm avec des bonbons dedans super sympa l'idée<br /> bravo et bizzz
A
ça ne se voit pas bien mais chaque tag est attaché par une attache (et derrière celui ci il y a un mot) et un ruban au support en plastique. Et oui les bonbons vont être placé dans les anciens réservoirs à oeillets.
D
Waou c'est un sujet de fou ça! 5 styles différents, de quoi se creuser la tête!<br /> <br /> Je trouve le visuel de tes 5 réas très joli mais j'ai du mal à comprendre: les bonbons vont dans les anciens réservoirs à oeillets, c'est ça? Le tag est incorporé dans la carte ou alors il s'attache à la struture en plastique?
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité