Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
16 mai 2011

Une page et un mini

Bonjour à tous et toutes,

Voici une page faite pour un challenge de Mai sur le Forum Les lyonnes du scrap. Il fallait abandonner le format carré ou rectangle et scrapper sur une page ronde. Les pages rondes que j'avais, n'allaient pas avec ma photo, j'ai donc moi meme créer ma page ronde. J'ai scraplifté à fond une page d'une scrapeuse Italienne Loredena BUCARIA présentée dans  EntreARTistes magazine de cet été.

challenge_mai_fofo

 

Et place maintenant à un mini en kraft commencé sans photo à l'école lyonnaise de scrap et que j'ai (enfin) pris le temps de terminé et d'inséré des photos dedans. Photos prises avec l'une de mes soeurs lors de son passage à la maison.

Ballade_entre_soeurs1

Ballade_entre_soeurs2

Ballade_entre_soeurs3

Ballade_entre_soeurs4

fofo

Ballade_entre_soeurs6

Alors, vous en pensez quoi???

Je vous laisse et je reviens demain pour poster d'autres pages; bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie page <br /> et ton mini une merveille pour les yeux <br /> bizzzz
N
ton mini est superbe !!! quand est ce que l'on ce fait unê aprême scrap !!!<br /> fais moi signe quand tu aura du temps!!!<br /> bises<br /> nadia
N
il est vraiment sympathique ce mini<br /> bravo
M
Comme d'hab j'aime tout!<br /> J'adore la dernière page de ton mini "end", très sympa je risque de te repiquer l'idée un de ces jours!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité