Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
11 mai 2011

Epreuve 3 en Off de la top scrapeuse 2011

Alors pour cette 3ième épreuve, il fallait:

  • une page dont le point de départ sera une photo de qqch que vous n'auriez jamais imaginé scrappé (une lunette de toilettes, un poteau électrique, un pneu, par exemple....)
  • cette photo devra avoir été prise par vous même (pas trouvée sur le net ou shootée par un ami photographe)
  • le sujet devra être cadré d'une façon inhabituelle (c'est à dire ne pas se trouver au centre de votre photo, tout bêtement)
  • pensez au bokeh ou à retoucher votre photo pour donner plus de relief à votre photo (pour l'explication du terme "bokeh", please, ne me posez pas la question à moi, google est votre ami et moi je n'ai toujours pas de box, lol)
  • pour finir, votre page de format 30*30 ou A4 comportera un journaling qui nous expliquera pourquoi vous avez choisi ce sujet bien sûr.

Aprés réflexion, j'ai choisi mettre en valeur mon bac à composte, j'espère avoir choisi un bon angle de prise de vue. J'ai utilisé  le sketch suivant:

sketch11

Et ma page:

angegardien81_OFF_Epreuve3

J'espère que ma page haute en couleurs vous aura plus. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
etrange défi... mais défi remporté avec cette jolie page haute en couleur et ce cube original<br /> bizzzz
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité