Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
4 mai 2011

Une page et une carte

Bonjour à tous et toutes.

Pour démarrer ce joli mois de mai, je vous présente une carte faite avec un sketch de Lapinou.

voici son sketch:

Carte_51

Voici ma carte:

carte_anniv__recadr_e

Et une page que j'avais à peine commencé à lors de mon passage à l'école lyonnaise de scrap.

_cole_de_scrap_pour_fofo

Merci d'avoir regardé, je reviens trés vite pour vous montrer les photos de la réalisation du projet d'Envole moi d'Elodie Touzet et également ma réalisation pour le concours en off top scrapeuse 2011 que je poursuis en off.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je compte bien faire le niveau 2 en spet/oct. Je reste à ta disposition si tu as des questions. Une dernière précision: c'est assez soutenu comme rythme... Sur le week end on a fait 5 pages, la structure d'un mini et un mini (que j'ai fini chez moi)
A
Merci Milotte et Peggy pour vos commentaires =)<br /> <br /> Peggy: oui, oui j'ai fait l'école lyonnaise de scrape (le niveau 1 pour débutant, meme si je fais du scrap depuis 2005 et je n'ai pas regretté de commencer par ce niveau là). Cela m'a énormément plu, C'est Anne GENDRIN qui anime le niveau 1 et 2. C'est une super animatrice, trés à l'écoute, qui donne des conseils tout en te laissant libre de faire à ta sauce =)
P
trés jolie carte, et ouah, t'as fait l'école lyonnaise du scrap ??? quelle chance, as-tu appris de supers trucs ? c'était bien ????<br /> peggy
M
Belle carte! Et ta page "manège" elle est vraiment sensass! Vraiment bravo je suis fan!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité