Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
25 avril 2011

Epreuve 2 en OFF pour top scrapeuse 2011

Bonjour à tous,

j'ai enfin trouvé l'idée pour l'épreuve 2 du concours pour la top scrapeuse 2011 organisée par Nine. Le théme était: juste un petit goût d'inachevé... Théme trés original mais qui m'a donné un peu de fil à retordre pour trouver quoi faire... C'est mon homme qui m'a soufflé une idée.

J'ai donc fini ma page, je l'ai faite d'aprés le sketch de Snoopie sur scrapidées et avec le combo de couleur demandé pour un challenge des lyonnes du scrap. Voili ce que ça donne:

angegardien81_OFF_Epreuve2

J'ai fait exprés de ne pas mettre de photos car je n'en ai pas pour la simple raison que ça sera la photo du jour où j'aurais fait le pas pour créer mon auto-entreprise (mon rêve); c'est pourquoi sur le coté gauche on peut lire: Croire en ses rêves. POur pouvoir insérer ma photo sans trop de souci dans le futur, j'ai fait un systéme d'onglet que l'on tire; voyez plutôt en image ci dessous:

top_scrapeuse2

Merci d'avoir regardé. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Sister! J'adore l'idée et j'aime beaucoup ta page.
G
joli j'aime beaucoup<br /> bizzz
C
belle réalisation et superbe îdée un grand bravo
C
Coucou sofie, J'aime beaucoup celui ci et en plus il est rempli d'espoir ce qui le rends encor plus sympa!! <br /> Bises
A
Bravo Sophie, une superbe page. J'aime bcp l'idée de l'onglet et le fait de ne pas avoir mis de photo car justement c'est encore au stade du rêve.<br /> J'espère que tu iras au bout de ton rêve.<br /> Bises.
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité