Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
19 avril 2011

Faire page blanche...

Bonjour,

J'ai voulu faire juste pour le plaisir la finale du challenge de mars sur le forum des lyonnes du scrap, il fallait faire une page toute blanche... ça peut paraitre difficile... cela l'a été un peu mais je me suis prise au jeu et j'adore ma page. J'ai utilisé ce sketch de Lapinou:

Sketch_12

La voici:

challenge_page_blancheblog

Merci d'avoir regardé et merci pour vos commentaires que vous mettez, ils me font toujours chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Bonjour Sofi!<br /> Un grand merci pour ton passage sur mon blog et à mon tour de découvrir le tien!!!<br /> Ta page blanche est un vrai défi...qui de plus est hautement réussi...<br /> Les pages monochromes ne sont pas évidentes et tu t'en es sortie comme une PRO!!! Bravooo<br /> @ bientôt,
N
challenge réussi avec cette jolie page toute blanche bravo
K
Quelle page superbe!<br /> Si douce, si délicate....<br /> Toute de blanche vêtue... toute de douceur et de tendresse habillée ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
G
copie blanche mais un 20/20 tout de même <br /> très jolie page bravo<br /> bizzz
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité