Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
7 avril 2011

Vacances et scrap!

Bonjour à tous,

Ma soeur est bien arrivée à la  maison hier aprés midi. On a déjà profité de la soirée, hier pour scraper ensemble =)

J'ai fait une page sur Moi et Noiro quand il était tout tout petit.

Voila ma page:

Printemps_Noiro

Je suis en train de finir une autre page avec le chat de ma soeur et je compte bien faire une autre page ce soir avec comme challenge, scrapper qu'avec du blanc (Sujet de finale sur les lyonnes du scrap pour le mois de mars). Je vous montrerais ça dés que ça sera fini.

Demain également, au programme, cuisine et préparation de la valise pour la crop organisée par les lyonnes du scrap à Rancé ce week end =)

 

Bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page, j'aime beaucoup ce papier festonné! Et cette photo me rappelle quelque chose, je crois bien que j'étais de l'autre côté de l'objectif! Je suis fière, j'ai donc participé un peu à cette page!lol
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité