Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
4 avril 2011

Nouvelle banière obligée!

Avec le printemps et le beau temps qui pointe le bout de son nez, j'ai sauté sur le fait que j'étais en vacances pour faire le sketch n°14 de chez Les poulettes.

C'est pour cela que je vous propose aujourd'hui un sketch un peu particulier, avec ses contraintes obligatoires: nous voulons y voir 1 arbre et au moins 1 nuage:

 

R_cemment_mis___jour1

Voila ma version du sketch:

banni_reblog_4

Vous aimez??? Moi je suis amusée à faire de la couture et du découpage.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très réussi cette bannière pleine de peps,j'aime beaucoup.<br /> Merci de ton passage sur mon blog et bien sur que tu peux reprendre l'idée de mon mini en ski,avec plaisir ,et heureuse de t'avoir inspirée.<br /> Bise.
R
extra ta bannière!
M
Elle est superbe ta bannière!
M
Je suis fan de cette bannière !!! Elle est vraiment chouette. BRAVO
D
Très chouette bannière Sofi! J'aime bcp les petits nuages.
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité