Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
3 avril 2011

tentez votre chance!

Et pour ceux qui ne viendront pas au salon ?

 

Eh bien, pour vous consoler, voici un petit jeu qui vous permettra de gagner une planche de tampons exclusive, qui ne sera jamais mise en vente. Elle a été créée juste pour le salon, et sera offerte aux plus chanceux d'entre vous.

 

A7---Scrap-Addict.jpg

 

Vous avez envie de tenter votre chance ?

Rien de plus simple : relayez l'info sur votre blog, en y joignant l'image ci-dessous, et postez un commentaire à la suite de l'article. Il y aura une planche de tampons à gagner tous les 30 commentaires... et pour le ou la plus chanceu(se) d'entre vous, un assortiment de tampons choisis dans la nouvelle collection !

 

Blog-candy-lencreetlimage-2.jpg

C'est sur: http://www.lencreetlimage.com/article-blog-candy-69763364.html

Publicité
Publicité
Commentaires
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité