Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
19 mars 2011

pour un concours sur scrapfamily

Bonjour à tous,

En ce dimanche, avant de partir pour le boulot, j'ai fait une page de scrap avec le sketch du blog scrapfamily . Merci Isalilou pour m'avoir fait découvrir votre blog! (voici le lien pour voir le blog et le sketch: http://scrapfamily.over-blog.com/article-un-p-tit-concours-a-vous-tente-67992626.html ) pour le concours qu'ils organisent, à la clée, Une place gratuite pour Version Scrap et un un joli lot Swirlcards.

J'ai scrapé une photo où il y a le chat d'une de mes soeurs: Figolu. On ne voit pas bien mais le titre c'est ZZzz!!!

Voici donc ma page:

Figo1

Vous en pensez quoi??? Et toi Isalilou? ça te plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Figolu est trop craquant !!! J'adore les poses que prennent les chats quand ils dorment !<br /> Cette page est pleine de pep's, ce fond rayé est un superbe choix !
I
waoouh superbe ! bonne chance à toi et merci pour ta participation !
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité