Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
30 janvier 2011

Les bougeoirs

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord merci à toutes pour vos message d'encouragements et pour vos commentaires. Cela me fait chaud au coeur.

 

Je sais.... Dans mon dernier post, je vous avez parlé de la création de ma bannière, mais comme dans même pas 2 jours, on change de mois, je préfére me lancer dedans pour le mois de février.
En attendant, je vous mets la version du support bourgeoir que j'ai fait à l'ateleir Stampin Up chez Phanieboop des Lyonnes du scrap avec comme démonstratice, Vava du 01. ça m'a beaucoup plus. Du coup j'en ai même refait chez moi, avec mes propres choix de papiers.

Place aux photos:

Le  1er bougeoir fait avec Vava                                                                                       
Bougoir_4bougoir2

 















Le 2ième bougeoir sous d'autres angles:
bougoir3Bougoir_1



















Je reviens dés que possible réalimenter mon blog avec d'autres photos de mes réalisations.
Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai finalement trouvé ^^ enfin je sais pas si c'est le même mais ça y ressemble<br /> http://isa-et-son-scrap.over-blog.com/article-bougeoirs-de-noel-59032067.html
M
Merci Beaucoup Ange, c'est gentil :)
A
Alors pour le tuto faut que je demande l'autorisation à Vava. Si elle est ok. Je te le transmet (à moins qu'elle ai déjà un tuto elle.)<br /> Je te redis tous ça Mystyk =)<br /> Merci en tout cas.
M
j'adore, y'aurait-il un tuto quelque part ?
A
Bien sur Sandra!!! Ils fonctionnent trés bien!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité