Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une scrapeuse vers Albi
22 janvier 2011

Création d'un blog pour 2011

Voila, j'y suis.... La création d'un blog pour faire partager mes créations en scrap, est l'un de mes souhaits pour 2011. C'est dans en train de se faire. Merci d'être indulgente, surtout au début car je démarre seulement l'aventure de tenir un blog et j'ai mille et une choses à apprendre.

En parlant de voeux pour 2011, j'ai fait une page pour un des challenges sur le forum les lyonnes du scrap, il s'agissait de scrapper ses souhaits sur une page, j'ai voulu garder l'idée de l'arbre à souhaits dans ma page, voila donc le résultat.

arbre___souhaits1

La prochaine étape est la création de la bannière pour mon blog. Je ne sais si je la ferais en digital ou version papier... Mais j'y réfléchis trés fort!!! Bon week end à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
longue vie à ton blog Sophie !!!
A
...super l'idée du blog, comme çà on peut suivre tes supers réalisations!!!<br /> L'album pour Jeanne-Lise m'a beaucoup plu et j'ai hâte de voir ton imagination en action...<br /> bise.<br /> <br /> ps:j'adore l'arbre à souhaits!
N
bravo pour ton blog !!et je te le répète ton arbre est super !! bisous
A
Super ! ton rêve se réalise ! continue comme ça, nous, on sera ravie de voir toutes tes jolies réalisations.<br /> bises
N
j'adore ton idée!!!!! au top bravo!
une scrapeuse vers Albi
  • Je m'appelle Sofi, j'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2004; je me suis lancée dans ce domaine et depuis je suis devenue une accro! Je désirais vous faire partager ma passion, mes découvertes et mes créations via ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité